Participe à la discussion [JEU] La traque fantastique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
* ce qu'on cherche c'est le nom des trois petite lumières au milieu... mais en effet, tout autour: c'est des dents
* c'est pas de l'animation
* c'est des films ou une série... mais je crois que cette photo est tirée de la série
* si on part sur la série , la saison 1 est de 2025
* c'est méchant
* série présente sur hypno, sans quartier
* pas marvel
* serie en cours de production
*adapté d'un livre
* genre: pas fantastique , ni SF, c'est de l'horreur
* c'est le méchant principal
* il peut prendre bien d'autres aspects, dont un iconique
Ce sont les Lumières-Mortes qui prennent la forme de Ça dans It: Welcome to Derry ?
ha... oui, presque mais je te les accords ce sont bien les "lueurs mortes" de "ça" ... vu en film en 90, puis en 2017 et là en série en 2025 .... absolument horrifique ^^
les lueurs mortes c'est le "coeur'" de "ça", le clown maléfique
Ah mon dieu ! Déjà que je n'aime pas du tout les clowns mais alors là tu m'achèves Kala avec cette vidéo xp
Je reviens bientôt avec une idée.
ah... si tu n'aime pas les clown, surtout ne regarde jamais, parce que là , c'est rien ! ^^ en vrai, il a traumatisé des générations ce clown, haha, et c'est encore pire quand tu lit le livre ^^" j'avais peur que la série fasse un flop mais en vrai elle assure! et respecte parfaiteement l'oeuvre de S. King, c'est cool
d'acc, à bientot!
Je ne l'aurais pas trouvé non plus car je souffre de la phobie des clowns ^^
ah! lol, la nuit porte conseil! ^^
c'est pas sh'eenaz dans l'anime du whitcher "les sirène des abysses" ?
* un film
* personnage gentil
* film pas des années 90, ni 2000, ni 2010 (après ^^)
* un film
* personnage gentil
* personnage d'avatar
* un film
* personnage gentil
* personnage d'avatar la voie de l'eau
c'est bien un Tulkun mais ce n'est pas Payakan... je te l'accord car je ne retrouve plus le nom de cette femelle qui était la "soeur" de le reine locale qui accueille la famille Sully, c'est elle qui est tuée avec son petit dans avatar 2... je sais que son nom est donné dans le film mais je ne le trouve pas sur google ^^ donc, bravo! à toi!! ^^
C'est pas Ro'a son nom ? Je n'ai pas vu Avatar 2 mais ça semble correspondre sur ce site.
Bien joué Shan !