Participe à la discussion [JEU] La traque fantastique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Indice : il s'agit d'un personnage à apparence mi-animale mi-humaine dans la légende
oui, c'est pour ça que j'avais pensé a un centaure... non du coup
un faune?
Indice : il s'agit d'un personnage à apparence mi-animale mi-humaine dans la légende
Vous voulez un second indice?
Indice 1 : il s'agit d'un personnage à apparence mi-animale mi-humaine dans la légende
Indice 1 : il s'agit d'un personnage à apparence mi-animale mi-humaine dans la légende
Indice 2 : la série dispose d'un spin-off très récent
hahaha, indice 2: ça m'avance pas du tout XD
y'a un acteur très connu dans la série?
Est-ce issu d'un univers genre Marvel ou Star Wars ?
Indice 2 : la série dispose d'un spin-off très récent

Je crois que j'ai la réponse mais je ne sais pas si je peux la donner .... Je n'ai pas paticipé à la traque ;(
go Mercolin! je rame completement de mon coté ^^'
c'est un minautore, il garde un labyrinthe?

Ben oui , c'est le Minotaure sous sa forme Humaine interprété par Tyler Mane . S1.03 dans Flynn Carson et les Nouveaux Aventuriers
Merco, tu peux tout à fait participer et je comfirme que ta réponse est la bonne ! Tu peux relancer :=)
Félicitations à Shanin et Kala qui n'ont pourtant jamais abandonné !

Oui , Merci à Shanln et Kala Je n'osais pas donner la réponse ... je sais comme c'est frustrant quand tu cherches depuis uun bon moment et que quelqu'un arrive avec ses gros sabots et hop te vole la victoire sous le nez. Perso, je n'apprécie pas, donc c'était gênant ^^
Je suppose que l'on doit proposer des choses "magiques" ou bizares ? ... Je reviens ;))
Pas de soucis Mercolin, perso je suis contente que tu viennes jouer avec nous et là tu nous a aider parce qu'on pédalait dans la semoule lol
Oui, des créatures fantastiques ou du genre ;)

Wanted ...