Participe à la discussion [JEU] La traque fantastique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

* série
* après 2010
* il ne porte pas de masque -là-
* la série a une fiche mais pas de quartier

Est-il le personnage principal du film ?

* série
* après 2010
* némésis principal

Est ce que ce personnage s'attaque aux humains est-ce qu'il les tue ?

* série
* après 2010
* némésis principal
* le personnage s'attaque aux humain, les tue
* il a un pouvoir terrible
* moins de 3 saisons

* série
* après 2010
* némésis principal
* moins de 3 saisons
* ne vient pas d' 1 "univers" marvel ou autre, non

Est-ce une série genre "Horreur"

* série
* après 2010
* némésis principal
* moins de 3 saisons
* n'est pas classé "horreur" ( mais bon )
* adapté d'un roman

Série à suspense avec des crimes ? (désolée la faute m'a choquée moi-même)

* série
* après 2010
* némésis principal
* moins de 3 saisons
* adapté d'un roman
* plusieurs crimes
* on le voit sous d'autre apparence, oui (et c'est bien ça le problème!!)
* série terminée

C'est une personne qui se transformre en cette "chose" ou c'est un déguisement ?

* série
* après 2010
* némésis principal
* moins de 3 saisons
* adapté d'un roman
* plusieurs crimes
* on le voit sous d'autre apparence, oui (et c'est bien ça le problème!!)
* série terminée
* la personne ne se transforme pas en cette chose... je dirais plutôt que cette chose se transforme en personne .... X(
* pas classée "fantastique" mais y'a du fantasitque dedant

J'ai bien une adaptation d'un roman de Stephen King en une minisérie mais elle est notée "Epouvante-horreur, Thriller"
je ne vois rien d'autre qui ne soit pas fantastique et montre ces horrible choses
Est-ce l'adaptation d'un roman de Stephen King ?

quand je met qu'elle n'est pas classé "horreur", c'est ici sur hypno, j'ai pas vérifié sur tout les autres support d'internet ^^ (ds fois ça change d'un support a l'autre! Ici c'est classé "drame", sur wiki, c'est noté: "drame, enigme, horreur") pas simple ^^'
oui, c'est bien une adaptaion de S. King

Je pense à la série The Outsider mais je ne sais pas qui est le monstre ... et je ne veux pas savoir ;(

ouiii! bravo! c'est bien ça!
dans la série, les héros ne découvre jamais son vrai nom, ils le surnome " el cuco" c'est une entité maléfique qui se nourrit de la peine des gens... donc tous les 15 jours il prend un peu d'adn d'un humain, se transforme en lui, tue un enfants de la façon la plus sadique et horrible qu'il puisse exister puis se "nourrit" de la peine de la famille de la victime mais aussi de celle de l'agrésseur présumé qui a beau hurler son inocence , personne ne le croit car son ADN (empruntes, sperme, salive) est partout sur la scène du crime... l' enqueteur principal va mettre un temps fou a comprendre et accepter que le vrai tueur n'est pas humain... il va être aidé par Holly, la jeune détective qu'on a déjà découvet dans la série "Mr Mercedes"... chouette série!! ( pas d'inquiétude, on voit très peu le crime au début, c'est plustôt les réactions des familles qui sont analysées)
a toi!
Eurk... c'est pas un joli tableau que tu nous peint là ^^

oui, j'avoue qu'en me relisant ça fait moyen envie ^^' mais en vrai c'est pas mal du tout!! bon faut aimer l'ambiance "stephen King" bien sûr ( mais, moi , j'adore ^^)

Je cherche toujours.... ce film est horrible, je cherche quelque chose de plus gentil,... les film de violence physique ou psycologique c'est vraiment pas mon truc, on en voit assez dans la vraie vie .... j'aime mieux bonnes intrigues , et les film "fantasy" ou fantastiques dans un univers qui n'existe pas lol.
Le gore, , les zombies et tout ça NIET ...... à plus

après, le propos de S. King est un peu toujours le même: face a l'horreur (qui souvent chez lui est un monstre fantastique mais qui, en fait, reflette notre société), comment fait-on pour rester humain, ne pas devenir fou, continuer a faire confiance, rester solidaire et ne jamais lacher, ne jamais renoncer et sauver l'innocent? il faut lui faire confiance car pratiquement tout le temps, ses héros triomphent grace a leur sens de l'honneur, leur intelligence, leur loyauté , leur humour, et leur bienveillance... le monstre et son méfait n'est qu'un prétexte a mettre en valeur tous ses personnages souvent eux même vulnérables mais qui se revèllent maginfiques dans l'adversité... ^^'
Pas de soucis Mercolin, on a le temps, il fait chaud, perso, je sors plus de la journée.
Après pareil, j'aime pas trop les trucs d'horreur ou d'anticipation, la vie est assez dingue comme ça. Après Stephen King est un grand auteur, j'ai lu La ligne verte et si j'ai vu des films d'horreur c'est parce qu'il y avait un acteur que je voulais voir dedans comme Orgueils et Préjugés et Zombies avec Matt Smith mais ça va, c'est pas trop horrible lol
Prenez soin de vous les filles et restez au frais :)