Participe à la discussion [JEU] La traque fantastique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ne vous trompez pas j'adore Stephen King .... dans ses livres (mon cerveau fait censure lui même lol) mais dans les films ce n'est pas ma vision, on m'oblige à regarder ce qu'un autre imagine à travers le livre ... et ben ....
J'ai balisé quand j'ai lu Cujo , mon fils avait 4/5 ans avait peur du noir, des placards et des monstres sous son lit .... Pourquoi ? je ne sais pas nous n'étions pas du genre à effrayer les enfants avec des croquemitaines ou autres ;
Ma soeur avait un chien de montagne des Pyrénées tout comme Cujo .... Devine qui avait le plus peur de "Bandit" l'adorable chien de ma soeur ?
Après ça j'ai un peu ralenti sur les Stephen King lol

Et hop .... on repart .... Je ne pense pas que le mystère dure longtemps , mais j'essaie ;p

Quoitèce

on cherche le truc de gauche, on est d'accord? ^^'
c'est un film?

Oui, oui, pardon, le truc de gauche .... le "truc"de droite a l'air tout à fait normal , quoique quelquefois il vaut mieux se méfier
Concernant les bouquins, c'est vrai que quand je lis, souvent je me fais mon idée dans la tête et que j'apprécie pas trop la version ciné ou série, car c'est souvent très différent de ce que j'avais imaginé, comme Harry Potter, que je trouve très sombre visuellement dans les films.

film très connu?

C'est vrai que le plus difficile avaec l'adaptation d'un bouquin, c'est de réaliser que la vision du réalisateur n'est pas identique à la notre. J'avais eu ce problème avec HP aussi. Concernant Stephen King, je ne suis pas une grande fan : j'ai tendance à trouver ces livres très longs et je ne suis pas très amatrice d'horreur.
Pour en revenir au jeu, est-ce un film des années 90?

avant ou après les années 90?

années 2010?

le personnage qu'on cherche est un extra terrestre?

Une autre image du personnage ? (celui de gauche lol)

Cette silhouette me dit quelque chose, mais j'arrive pas à le situer...
Des acteurs connus au casting ?