9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Quartiersanct08  (25.07.2024 à 16:14)

Tar Valon et la Tour Blanche, QG des Aes Sedai

Bienvenue sur le topic dédié à l'ensemble du quartier.

C'est ici que vous pourrez commenter l'évoution du site, retrouver les informations concernant les absences des adminstrateurs... N'hésitez pas à faire remonter vos avis !

Absence pour cause de grippesanct08  (03.01.2025 à 08:19)

Hello, tout d'abord je présente à tout le monde mes meilleurs voeux pour 2025 ! Qu'elle vous apporte bonheur, santé et tout le reste :=)

Ensuite, je vous avertis que j'ai actuellement la grippe donc je serai bien moins présente dans le coin dans les prochains jours donc pas de soucis si ça ne bouge pas beaucoup !

mnoandco  (03.01.2025 à 13:13)

Prends soin de toi, et ne t'inquiète pas, nous serons sages en ton absence.

ShanInXYZ  (04.01.2025 à 01:05)

Pas de soucis Sanct, prend soin de toi, soigne toi bien. Tous mes voeux et surtout la santé :)

Biographiessanct08  (11.01.2025 à 14:06)
Message édité : 17.01.2025 à 15:16

Pour information, les biographies des personnages principaux sont toutes mises à jour! En ce qui concerne les personnages réccurents et secondaires, seules Min et Verin sont encore à faire pour la saison 2.

Les autres personnages arriveront au fur et à mesure.

EDIT au 17/01 : tous les secondaires et réccurents sont terminés ! Il ne manque que les autres. Je vais mettre à jour en priorité les personnages apparaissant en saison 1 et ayant un rôle en saison 2 (Siuan Sanche, Padan Fain, Maksim et Ihvon). Les autres viendront après.

Biographies et Saison 1sanct08  (27.02.2025 à 13:04)
Message édité : 11.03.2025 à 08:55

Les biographies de tous les personnages figurant dans la rubrique éponyme et concernant les saisons 1 et 2 du show sont terminées ! :=) Il faudra peut-être, selon l'évolution de la saison 3, en ajouter quelques uns qui apparaissaient dans l'une ou l'autre des deux premières saisons (Leane et Adeleas notamment) mais sinon c'est tout bon ! 

Côté résumés longs, tous ceux de la saison 1 sont officiellement mis en ligne. Celui du 203 aussi et les autres devraient suivre progressivment. Avec un peu de chance, tout sera prêt pour le 13 mars !! 

Mission accomplie !sanct08  (10.03.2025 à 15:43)
Message édité : 12.03.2025 à 09:40

C'est avec joie que je viens vous annoncer que les objectifs que je m'étais fixé avant le lancement de la saison 3 ont été atteints ! :=)

1. Toutes les fiches techniques des épisodes des saisons 1 et 2 sont complétées
  2. Les Résumés Longs des 16 premiers épisodes sont clotûrés
  3. Les biographies des personnages sont toutes à jour
  4. Le dossier sur le Ténébreux et ses sbires est à jour également
  5. Le dossier sur les Peuples est aussi actualisé

Reste à faire :

1. ajout des photos promos pour la saison 2
  2. ajout des musiques pour la saison 2
  3. ajout des vidéos pour les saisons 1 et 2
  4. remplissage, si possible au fur et à mesure des bios et RL, de la saison 3
  5. fiches acteurs

Résumés Longs saison 3 + point sur les tâches à accomplirsanct08  (22.04.2025 à 17:42)

Bonjour, pour information, tous les résumés longs de la saison 3 sont terminés. Je vais commencer à mettre à jour les biographies et les articles. Dans ces derniers, toutes les informations relevant du spoiler sur cette saison seront notés sous la balise "spoilers".

Petit point sur les autres taches :

1. ajout des photos promos pour la saison 2
  2. ajout des musiques pour la saison 2 
  3. ajout des vidéos pour les saisons 1 et 2 (en cours)
  4. remplissage, si possible au fur et à mesure des bios et RL, de la saison 3
  5. fiches acteurs (à venir)

quartierKalaS8  (22.04.2025 à 17:45)

ton quartier est super bien tenu, Sanct, c'est vraiment un plaisir de passer par là! :)

Quartier - Kalasanct08  (23.04.2025 à 13:50)

Merci beaucoup Kala pour ce retour très positif et qui me fait plaisir ! Je suis ravie que tu prennes du bon temps en passant dans le coin et que tu trouves les infos que tu cherches. 

choup37  (01.05.2025 à 09:43)

C'est un très joli quartier qur tu as là, sanct, bien tenu et déjà bien complet :) Je vois qu'il manque des fiches acteurs, je le note dans un coin de ma tête à coté de celles de X-Files ^^^^

@choupsanct08  (01.05.2025 à 13:56)

Merci beaucoup choup :=) J'adore travailler sur ce quartier !

Ah oui, ce serait top de te voir débarquer dans le coin pour les fiches acteurs !:)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Juin 2026 sur le quartier

Juin 2026 sur le quartier
Nous sommes le 1er juin 2026 et, pour une fois, tout arrive le 1er du mois sur le quartier !! Avant...

Clarissa avec Sophie Okonedo présenté au Festival de Cannes

Clarissa avec Sophie Okonedo présenté au Festival de Cannes
Clarissa, une comédie dramatique, portée par Sophie Okonedo est actuellement a été récemment...

Hammed Animashaaun prochainement sur nos écrans

Hammed Animashaaun prochainement sur nos écrans
Les Britanniques ainsi que les fans de série policière auront prochainement, à une date encore non...

Ladies First avec Rosamund Pike arrive le 22 mai sur Netflix

Ladies First avec Rosamund Pike arrive le 22 mai sur Netflix
La comédie satirique Ladies First, librement inspirée du film français Je ne suis pas un homme...

Saccharine avec Madeleine Madden sur nos écrans le 27 mai

Saccharine avec Madeleine Madden sur nos écrans le 27 mai
Le prochain film de Madeleine Madden, intitulé Saccharine, sortira sur les écrans français le 27 mai...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Steed91, 01.06.2026 à 08:54

Vous pouvez voter même si vous ne connaissez pas la série

sanct08, 01.06.2026 à 12:43

Hello, nouveau mois sur Star Trek, Le Caméléon, La Roue du temps et The X-Files :=)

Mercolin, 01.06.2026 à 20:34

Nouveau mois et nouveau sondage sur les vacances sur le quartier Merlin

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

Viens chatter !