Participe à la discussion Les animations - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bienvenue sur le topic qui va vous permettre de commenter les animations proposées sur le quartier. N'oubliez pas de préciser le titre de l'animation dont vous souhaitez parler !
En remplissant le test de personnalité, j'ai eu 4 étoiles donc j'appartiens apparemment à l'Ajah jaune / guérisseur ^^
Je suis marron LOL ( curiosité et désir d'apprendre et, en effet, ça me ressemble ;-))
Merci pour votre participation ;=) Je m'occupe de vos badges dans le week-end !
Pour moi c'est l'Ajah gris, ce qui ne me correspond absolument pas ! Et c'est flippant de lire la desciption qui en est donnée ;-)
A un symbôle près je suis Ajah marron, sinon c'était le gris, je me reconnais dans certaines choses mais pas toutes.
@langedu74 : "apparemment"? Tu as des doutes ? ^^
@mno : c'est l'Ajah que j'aimerai rejoindre ;=)
@labelette : "flippant"? C'est le côté politique qui te rebute peut-être? Mais j'avoue que ce n'est pas non plus mon Ajah de prédilection !
@Shanin : comme je le disais à Mno, j'aimerai intégrer cet Aja ;=) et je ne suis pas surprise de vous y trouver !!
En fait, j'avais lu "tu es convaincu/e que sans discussion il est possible de faire évoluer une situation" et non "impossible". Du coup je pensais que j'étais vue comme un dictateur, ce qui ne collait pas vraiment ;-)
Ca me va mieux... même si on ne peut pas dire que j'ai du bagou !

Pour ma part, j'appartiens à l'Ajah bleu. J'ai trouvé ton animation très sympathique !!!
@labelette : ah oui, ça change tout ! mdr
@Aloha81 : ravie que cette animation t'ai plu ! :=)
Pour information, vos récompenses sont d'ores et déjà accessibles sur la page de l'animation :=)

Encore merci sanct pour cette jolie récompense !!!
Bon, je me suis amusée à faire le test à mon tour et, bien sûr, je ne fais jamais rien simplement ^^ Je suis donc autant Ajah jaune qu'Ajah Marron/Blanc ^^
Euh j'ai tout lu le descriptif du jeu mais j'ai rien compris! On doit nommer quel personnage?
Oops suis fatiguée ne ce moment, le changement d'heure me tue à chaque fois désolée :-(
Il faut que tu nommes des sorciers ou sorcières de séries ou animées présent.e.s sur la citadelle !
Ah c'est tout bête! Ok je t'envoie un MP? On a droit à plusieurs? En même temps j'en connais pas bezef ;-)
Ok ça roule, belle journée à tous ;-)