9 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La sériesanct08  (25.07.2024 à 15:40)

Bienvenue sur le topic dédié à la série "The Wheel of time - La roue du temps" en général. C'est ici que vous pourrez échanger, partager et discuter avec les fans de la série.

Merci d'utiliser un langage correct et de rester poli dans vos commentaires.

Annulation de la sériesanct08  (02.06.2025 à 12:13)
Message édité : 05.06.2025 à 12:24

Suite à l'annulation de la série à l'issue de sa saison 3, je dois admettre être dégoûtée et scandalisée. Cette saison avait atteint des sommets en termes d'audience (cf image ci-dessous) et les intrigues étaient très bien menées. Les fans étaient ravis en dépit de l'éloignement pris pour certains évènements avec l'oeuvre.

Je précise que la saison 1 avait comptablisé 81% de votes positifs et la saison 2 en avaient comptablisé 86%.

KalaS8  (02.06.2025 à 13:05)

franchement c'est incompréhensible... la série devenait mature, solide, c'était une super saison cette saison 3, parfois ils font des mini fin dans la saison qui peuvent satisfaire les fans mais làn pas du tout! tout était en suspend!! et j'avais vraiment hate de savoir la suite  :'(((

pffff, c'est nul! aucun respect des fans, juste une machine a fric! c'est désolant....

Annulation de la sériesanct08  (03.06.2025 à 12:34)

Oui ça n'a aucun sens, surtout quand on voit que des séries moins bien notées et aussi chères (si ce n'est plus!) ont vu leur renouvellement être acté. Les scores de cette saison 3 était vraiment stratosphériques !!! J'avais également hâte de savoir la suite et plein de questions sont sans réponses et n'en auront probablement jamais...

Avis de Brandon Sanderson - Annulation Showsanct08  (04.06.2025 à 12:44)
Message édité : 04.06.2025 à 13:02

Pour info Brandon Sanderson, co-auteur, des 3 derniers romans a réagi sur internet à l'annulation de la série.

Il indique que bien que n'ayant pas été une partie prenante de la création du show, son nom figure en bonne place au sein de l'équipe qui comptait sur son soutien pour lancer son show. Il ajoute ne pas avoir été assimilé aux discussions concernant l'annulation du show et avoir appris cette dernière comme tout le monde, par la presse! Même s'il se désolidarise de la série par certains aspects, il trouve scandaleux et honteux que le show ait été annulé après les très bons retours de la saison 3.

Source (VO)

Par ailleurs, plus de 120 000 signatures demandant le retour de la série ont d'ores et déjà été réunies en 1 semaine et demi. Preuve que le show est populaire et apprécié ! Comme preuve supplémentaire, notons que la série reste encore dans le top 10 des uvres les plus consultées sur Amazon Prime Video en France, après avoir campé la première place dans plusieurs pays au fil des semaines. Et l'article est daté d'hier.

KalaS8  (04.06.2025 à 13:39)

oui! aucune expliquation logique!

je peux comprendre quand on annule une série quand les scores ne sont pas là, ou les fans  décrochent, ou la qualité laisse a désirer... mais là c'est pas le cas!

je suis dégoutée pour nous mais aussi pour les acteurs... ils doivent être hyper déçus! il étaient enfin en train de montrer tout l'étendu de leur jeu, le pouvoir de leur personnage commençant enfin a se réveller... 

je ne comprend pas  :'(

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Juin 2026 sur le quartier

Juin 2026 sur le quartier
Nous sommes le 1er juin 2026 et, pour une fois, tout arrive le 1er du mois sur le quartier !! Avant...

Clarissa avec Sophie Okonedo présenté au Festival de Cannes

Clarissa avec Sophie Okonedo présenté au Festival de Cannes
Clarissa, une comédie dramatique, portée par Sophie Okonedo est actuellement a été récemment...

Hammed Animashaaun prochainement sur nos écrans

Hammed Animashaaun prochainement sur nos écrans
Les Britanniques ainsi que les fans de série policière auront prochainement, à une date encore non...

Ladies First avec Rosamund Pike arrive le 22 mai sur Netflix

Ladies First avec Rosamund Pike arrive le 22 mai sur Netflix
La comédie satirique Ladies First, librement inspirée du film français Je ne suis pas un homme...

Saccharine avec Madeleine Madden sur nos écrans le 27 mai

Saccharine avec Madeleine Madden sur nos écrans le 27 mai
Le prochain film de Madeleine Madden, intitulé Saccharine, sortira sur les écrans français le 27 mai...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 01.06.2026 à 20:39

Nouveau mois sur les quartiers Cat's Eyes et Doctor Who, n'hésitez pas à passer

CastleBeck, 02.06.2026 à 11:38

Bannières et thème en vote, si vous avez 30 secondes pour cliquer. Merci.

choup37, Avant-hier à 12:26

Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who

ShanInXYZ, Hier à 02:07

Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série

Luna25, Hier à 08:58

Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !

Viens chatter !