Participe à la discussion [JEU] La traque fantastique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
*Issu d'un film
* des années 2020
* et avec un actrice du Dr Who (qu'on me dit dans l'oreillette?)
* inspiré de comics
* dispo sur prime
*Issu d'un film
* des années 2020
* inspiré de comics
* dispo sur prime
* dispo sur TF 1 aussi, oui
*Issu d'un film
* des années 2020
* inspiré de comics
* dispo sur prime
*c'est un marvel
*il y a trois film sur ces héros
*Issu d'un film
* des années 2020
* inspiré de comics
* dispo sur prime
*c'est un marvel
*il y a trois film sur ces héros
*c'est un ami et compagnon de captivité d'un des héros , oui
* elle n'a pas sa fiche sur lz quartier Marvel, (pas vécu assez longtemps la pauvre :'( )
Je propose Sol dans Les Gardiens de la Galaxie, Vol. 3 :) Et elle a bien sa fiche sur le quartier avec deux autres compagnons.
Je n'ai pas vu cet opus, est-ce qu'il vaut le coup et est compréhensible si on ne suit pas assidument tout l'univers Marvel ?
ah mince, je l'ai manqué en cherchant si elle avait sa fiche ^^'
ouiiiii c'est vraiment un chouette marvel, qui nous surprend par sa tendresse car centré sur Rocket et son histoire d'enfance torturé. Si t'as pas tout suivit les marvel, c'est pas grave, tu vas manquer quelques ref ou clin d'oeil sans doute mais ça n'empechera pas d'apprecier cet opus drole, émouvant, et assez pertinent ... sur ce que c'est une famille et de vrai amis... avec une super BO (comme tous les gardiens de la galaxie ^^)
je l'ai déjà vu trois fois , et ça passe tout seul ^^
Merci pour ton avis sur le film ! Je le mets sur ma liste, j'avais bien aimé le 1er et j'écoute toujours la BO d'ailleurs ^^
Voici le nouveau perso à traquer :

ah! .... ça me dit quelque chose... on dirait red sckull mais c'est pas lui, pas assez rouge ^^' c'est pas Fallout non plus... car il a ses joues...
bon, on commence pas le début:
un film ou une série?