Participe à la discussion [JEU] La traque fantastique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
il est "considéré" comme un méchant? ah! tu as un doute? le même que son regard tourmenté me faisait douter? haha! ^^ parfois les méchant bien écrit sont superbe ^^
ce film a sa fiche sur hypnoclap?
@KalaS8 : sans avoir vu le film j'aurai dit "oui c'est un méchant" mais je l'ai vu récemment et, sans spoiler, c'est un peu plus subtil que ça ^^'
Ha!!!! *éclaire de lucidité*
je savais que je le connaissais!!! ce regard m'était famillier... c'est un "méchant" hyper attendrissant en éffet!
c'est -il me semble- Magnus Crome (joué par Patrick Malahide), dans Mortal Engines ?!!!
c'est ça?
j'ai été agréablement surprise par ce film, je le re-regarderais avec plaisir ^^
@KalaS8 : alors c'est un demi-éclair de lucidité car c'est bien dans le film Mortal Engines mais ce n'est pas ce personnage/acteur... :/
Stephen Lang: qui joue Shrike? (lol, je trouvais que "Magnus" allait mieux au personnage dont je me rappellais, j'aurais mieux fait de vérifier, haha)
Un rapport avec la saga Dune ?
Ca me fait penser aux films mais je crois que c'est juste le surnom de Paul Atréides (Muad'Dib ou La souris du désert) ^^'
c'est bien une Muad'Dib ( La souris du désert), dans le film Dune, bravo Langedu74!! ;)
l'aura pas fait long feu la petite puce ^^
Je ne connaissais pas du tout ! Bien joué lange :=)