Participe à la discussion Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Un nouveau jeu, très connu, arrive sur le quartier ! Avis aux amateurs et amatrices de pendu !
Si vous souhaitez découvrir l'univers de la série et de la saga littéraire qui lui a donné la vie, n'hésitez pas à venir jouer avec nous :=)
Je vous propose de découvrir votre premier pendu (je vous rassure, il est facile ^^)
_ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ / _ _ * _ _ _ _ !
Lettres proposées :
Lettres acceptées :
Lettes refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Amusez-vous bien !
Bonjour tout le monde ;)
Je demande le S, Sanct ... Merci Bonne journée ;))
Désolée j'avais encore oublié decocher pour la notification ... à bientôt ;)))
_ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ * s_ s * _ _ _ _ _ s * _ _ * _ _ / _ _ * _ _ _ _ !
Lettres proposées : S
Lettres acceptées : S
Lettes refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Amusez-vous bien !
Des A stp, merci
_ _ * _ _ a _ _ _ _ _ * a * _ _ _ _ _ _ * s_ s * _ _ _ _ _ s * _ _ * _ _ / _ _ * _ _ _ _ !
Lettres proposées : S, A
Lettres acceptées : S, A
Lettes refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Amusez-vous bien !
Coucou, je demande le L ? Pliz
Des R stp ... Merci
Que de joie de vous voir ici :=)
L_ * _ _ ar_ _ _ r * a * _ _ _ _ r _ * s_ s * _ _r _ _ s * l _ * _ _ / _ _ * _ _ _ _ !
Lettres proposées : S, A, L, R
Lettres acceptées : S, A, L, R
Lettes refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Amusez-vous bien !
Y aurait-il des I dans ce mini pendu ? .... J'en prendrais bien quelques uns, merci
L_ * _ _ ar_ i _ r * a * _ _ _ _ r _ * s_ s * _ _r _ _ s * l _ * _ _ / _ _ * _ _ _ _ !
Lettres proposées : S, A, L, R, I
Lettres acceptées : S, A, L, R, I
Lettes refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Amusez-vous bien !
Le T ? Pliz
L_ * _ _ arti _ r * a * _ _ _ _ rt * s_ s * _ _rt_ s * l _ * _ _ / _ _ * _ _ _ _ !
Lettres proposées : S, A, L, R, I T
Lettres acceptées : S, A, L, R, I, T
Lettes refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
Amusez-vous bien !
Je crois que j'ai trouvé ;D
Le quartier a ouvert ses portes le 04/ 09/ 2024
Wow 14 tomes et une préquelle ô_ô !!!! la série n'est pas prête dà se terminer^^
Merci Sanct ;)))
Tout à fait exact Merco ! Tu peux relancer ;=) Ce pendu était trop simple pour toi ^^
Oui, y a encore du boulot à adapter !
_ _ * _ * _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ __ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ .
_ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ _ _ _,*
_ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _,* _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ .
_ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ *
_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _ _ * _ ' _ _ _ * _ _ _ _ _ *
"_ _ * _ _ _ _ _ _ *" _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ .
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Ce n'est pas la roue de la fortune non, les enjeux sont beaucoup plus important que ça.... c'est "la roue du temps" .
Choisissez bien , et vous pourrez sauver le monde ;)))
Je pense que je pourrais regarder cette série ^^
des S please
Je serai ravie de te voir dans le coin si tu la regardes :=) Il y a même des forums pour discuter de chaque saison !!
_ _ * _ * _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _s ,* _ _s * _ _ _ _ _s * _ _s * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _s_ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ __ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ .
_ _s * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _s * _ _ _s * s_ * s_ _ _ * _ _s_s * _ * _ _ _ _ _ _ _ _,*
_ _s * _ _ _ _s * _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _s,* _ _s * _ _ _ _ s * _ _ _ _ _ _s *
_ _ * _ _s * _ _ _ _ _s * _ _s * S_ _ _ _ * _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ .
_ _s * _ _ _ _ _s * s_ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * s_ _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ *
_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ * s_ * _ _s_ _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _s * _ ' _ _ _ * _ _ _ _ _ *
"_ _ * _ _ _ _ _ _ *" _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _s .
Lettres acceptées : S,
Lettres refusées :
Wouah 30 S Sanct ... le jacpot !!!!! ;)
Je vas m'y mettre doucement, Sanct, parce que j'aime vraiment ce genre de saga , mais je ne veux pas me laisser prendre , je ne tiens certainement pas devenir aussi fana que pour Merlin.... et être là, à attendre la énième saison devant mon PC. ô-ô.
Merco tu me tues! Comment as-tu trouvé si vite?
WTH? Je demande le R ? Pliz
_ _ * _ * a * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _s ,* _ _s * _ _ _ _ _s * _ _s * a_ _ _ * _ _ * _ra_ _ *
_ _ _ _ _ _r * _ _ _sa_ _ _ _ * arr_ _ _r * à * _ _ _ _r_ * _ ' _ _ _r_ * _ _ * _a_ _ .
_ _s * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _s * _ _rs * s_ * s_ _ _ * _ _s_s * à * _ _ _ _ _ _ _r,*
_ _s * _ _ _ _s * _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _s,* _ _s * _ _ _ _ s * _r_ _ _ _s *
_ _ * _ _s * _ _ _ _ _s * A_s * S_ _a_ * _ _ _ * _ _ * _ _ * _a_ _r * _ _ * _r_ _ .
_ _s * _ _ _ _ _s * s_ * ra_ _ _ _ _ _ _ _ * s_r_ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _ _ * a *
_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ * sa_ * _ _s_r_ _ _ _ _ _ ,* _ _ _ _s * _ ' _ _ _ * _ _ _ _ _ *
"_ _ * _ra_ _ _ *" _ _ * _ _ * r_ _ _ _r_ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _rs .
Lettres acceptées : S,R,A,
Lettres refusées :
Et ben Chris, avant de m'y atteler j'ai voulu voir dans quoi je m'embarquait, et .... j'ai trouvé mon bonheur ;)))
Sanct, La saison 3 annoncée en juillet 2022 couvrira le tome 4 de la saga et sortira en mars 2025 lol si je compte 3 ans par saison .... il reste 10 tomes (14 en tout) ce sera fini dans 30 ans lol ..... J'aurais 107 ans Ô_ô ... Je crois que je vais accheter les livres ;p
des I please
Alors, normalement la saison 3 couvrira un peu plus que le tome 4. Mais les livres c'est une bonne idée, perso, je suis toujours coincée au tome 6 ou 7 ^^ je ne sais même plus ! Par contre, la série a des changements par rapport aux livres. Il y aura (bientôt, enfin j'espère ^^) un dossier sur ces différences
I_ * _ * a * _i_ _ * _ _ _ _ _ _ _s ,* _ _s * _ _ _ _ _s * _ _s * a_ _ _ * _ _ * _ra_ _ *
_ _ _ _ _ir * _ _ _sai_ _ _ * arri_ _r * à * _ _ _ _r_ * _ ' _ _ _r_ * _ _ * _a_ _ .
I_s * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ ,* _ _s * _ _rs * s_ * s_ _ _ * _is_s * à * _ _ _i_ _ir,*
_ _s * _ _ _ _s * _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _is,* _ _s * _i_ _ _s * _r_ _ _ _s *
_ _ * _ _s * _ _ _ _ _s * A_s * S_ _ai * _ _ _ * _ _ * _ _ * _a_ _r * _ _ * _ri_ .
_ _s * _ _ _ _ _s * s_ * ra_ _ _ _ _ _ _ _ * s_r_ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ * _ _i * a *
_ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ * sa_ * _ _s_r_ _ _i_ _ ,* _ _ _ _s * _ ' _ _ _ * _ _ _ _ _ *
"_ _ * _ra_ _ _ *" _ _ * _ _ * r_ _ _ _r_ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _rs .
Lettres acceptées : S,R,A,I,
Lettres refusées :
Merci Sanct, j'espère qu'ils existent en format poche... J'emporte un livre partout où je vais (bien utile en salle d'attente et en soin) c'est plus facile quand je peux le rentrer dans mon sac bandoulière lol ;)))
Ce qui fera mon bonheur, c'est que j'aurais des images à mettre sur la tête des personnages , je ne sais pas imaginer les gens avant de les avoir rencontrés ^^
des O please
Je ne suis pas sûre qu'ils existent tous en poche... A mon avis, tu vas avoir de la lecture en grand format dans les salles d'attente ^^
I_ * _ * a * _i_ _ * _o_ _ _ _ _s ,* _ _s * _o_ _ _s * _ _s * a_ _ _ * _ _ * _ra_ _ *
_o_ _ _ir * _ _ _sai_ _ _ * arri_ _r * à * _ _ _ _r_ * _ 'o_ _r_ * _ _ * _a_ _ .
I_s * o_ _ * _ _ _o_ _ _ ,* _ _s * _ _rs * s_ * so_ _ * _is_s * à * _o_i_ _ir,*
_ _s * _o_ _s * o_ _ * _ _ _ * _ _ _ _o_ _is,* _ _s * _i_ _ _s * _r_ _ _ _s *
_ _ * _ _s * _ _ _ _ _s * A_s * S_ _ai * o_ _ * _ _ * _ _ * _a_ _r * _ _ * _ri_ .
_ _s * _ _ _ _ _s * s_ * ra_ _ _ _ _ _ _ _ * s_r_o_ _ * _ _ * _ ' _o_ _ _ * _ _i * a *
_ _ _ _ * _ _ * _o_ _ _ * _ * sa_ * _ _s_r_ _ _io_ ,* _ _ _ _s * _ 'o_ _ * _o_ _ _ *
"_ _ * _ra_o_ *" _ _ * _ _ * r_ _ _ _r_ _ _ _ _ * _o_ _o_rs .
Lettres acceptées : S,R,A,I,O,
Lettres refusées :
Lol Sanct, oui ils sont en format poche ... 28 livres plus le "prélude ^^ Les 27 et 28 doivent sortir fin décembre 2024 .... Ma carte va flamber ;)) J'aurais dû prévoir et faire une liste pour Noël ;°)
des L please
Oui, ça va faire mal ^^ Après, si tu as une liseuse et si ça ne te gêne pas de lire sous ce format, ça te reviendra moins cher !! Et il n'est pas trop tard pour faire une liste mdr
Il * _ * a * _i_ _ * lo_ _ _ _ _s ,* l_s * _o_ _ _s * _ _s * a_ _ _ * _ _ * _ra_ _ *
_o_ _ _ir * _ _ _sai_ _ _ * arri_ _r * à * _ _ _ _r_ * l'o_ _r_ * _ _ * _a_ _ .
Ils * o_ _ * _ _ _o_ _ _ ,* l_s * _ _rs * s_ * so_ _ * _is_s * à * _o_illir,*
l_s * _o_ _s * o_ _ * _ _ _ * _ _ _lo_ _is,* l_s * _ill_s * _r_l_ _s *
_ _ * l_s * _ _ _ _ _s * A_s * S_ _ai * o_ _ * _ _ * _ _ * _a_ _r * l_ * _ri_ .
_ _s * _ _ _ _ _s * s_ * ra_ _ _ll_ _ _ * s_r_o_ _ * _ _ * l' _o_ _ _ * _ _i * a *
_ _ _ _ * l_ * _o_ _ _ * _ * sa_ * _ _s_r_ _ _io_ ,* _ll_s * l'o_ _ * _o_ _ _ *
"l_ * _ra_o_ *" _ _ * l_ * r_ _ _ _r_ _ _ _ _ * _o_ _o_rs .
Lettres acceptées : S,R,A,I,O,L,
Lettres refusées :
Oui, Sanct, j'ai déjà pensé à la liseuse, j'ai même hésité à la mettre sur ma liste du père Noël, mais quand j'ai vu les prix pour une bonne liseuse Ô_ô .... Nous ne faisons pas de si gros cadeaux pour les adultes .... on gâte surtout les enfants lol . Je pense qu'un jour ou l'autre je me l'offrirai ;))
des Y please
J'ai une liseuse Kobo, achetée 90 euros il y a quelques années, et j'en suis satisfaite et ça n'est pas vraiment du haut de gamme ^^
Il * y * a * _i_ _ * lo_ _ _ _ _s ,* l_s * _o_ _ _s * _ _s * a_ _ _ * _ _ * _ra_ _ *
_o_ _ _ir * _ _ _sai_ _ _ * arri_ _r * à * _ _ _ _r_ * l'o_ _r_ * _ _ * _a_ _ .
Ils * o_ _ * _ _ _o_ _ _ ,* l_s * _ _rs * s_ * so_ _ * _is_s * à * _o_illir,*
l_s * _o_ _s * o_ _ * _ _ _ * _ _ _lo_ _is,* l_s * _ill_s * _r_l_ _s *
_ _ * l_s * _ _ _ _ _s * A_s * S_ _ai * o_ _ * _ _ * _ _ * _ay_r * l_ * _ri_ .
_ _s * _ _ _ _ _s * s_ * ra_ _ _ll_ _ _ * s_r_o_ _ * _ _ * l' _o_ _ _ * _ _i * a *
_ _ _ _ * l_ * _o_ _ _ * _ * sa_ * _ _s_r_ _ _io_ ,* _ll_s * l'o_ _ * _o_ _ _ *
"l_ * _ra_o_ *" _ _ * l_ * r_ _ _ _r_ _ _ _ _ * _o_ _o_rs .
Lettres acceptées : S,R,A,I,O,L,Y,
Lettres refusées :
Lol Sanct 2 malheureux Y ^^ ... Bonne journée, moi c'est mon jour Camille ;))