Participe à la discussion Pendu - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
_ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ , * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ *
_ _ _ _ * _ _ _ . _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées :
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !

Wow ... La roue tourne vite?
Tu crois qu'on a quand même le temps de prendre le T ? ;))
On a toujours le temps de prendre le T ^^
_ _ _ _ * _ * _ _ * _ _ _ _ _ t _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ t _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ , * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ t * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ t _ t _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ * _ t * _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ *
_ _ _ _ * t _ t . _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ t _ _ _ _ * _ _ t * _ _ _ _ * _ t _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées : T
Lettres acceptées : T
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !

Bien alors je vais aussi prendre l'R ... Merci
On a toujours le temps de prendre le T ^^
_ _ _ _ * _ * _ _ * _ r _ _ _ t _ * _ _ * _ _ _ r * _ _ _ r * _ _ _ _ * _ _ _ _ r _ * _ _ * _ _ _ * _ tr _ *
r _ _ _ _ _ _ _ _ , * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ t * _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ t _ t _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ r *
_ _ _ _ _ _ _ _ r _ * _ r _ _ _ * _ t * _ _ _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ r * _ _ * _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ *
_ _ _ _ * t _ t . _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ t _ r _ _ * _ _ t * _ _ _ _ * _ t _ *
r _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées : T, R
Lettres acceptées : T, R
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !

Quelques A peut-être ? ... Merci
_ a _ _ * à * _ a * _ ra _ _ t _ * _ _ * _ _ _ r * _ _ _ r * _ _ _ _ * _ a _ _ r _ * _ _ * _ a _ * _ tr _ *
r _ _ _ _ _ _ _ _ , * _ _ _ * _ a _ _ * _ _ t * _ a _ _ _ * _ _ _ * _ _ t _ t _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ r *
_ _ _ _ a _ _ _ r _ * _ r _ _ _ * _ t * _ _ _ _ * _ ' a _ _ _ _ _ _ r * _ a * _ * _ _ _ * _ a _ _ _ _ * a _ *
_ _ _ _ * t _ t . _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ at _ r _ _ * _ _ t * _ _ _ à * _ t _ *
r _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ .
Lettres proposées : T, R, A
Lettres acceptées : T, R, A
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !

Peux-tu me donner quelques S , stp .... Merci
_ a _ _ * à * _ a * _ ra _ _ t _ * _ _ * _ _ _ r * _ _ _ r * s _ _ _ * _ a _ _ r _ * _ _ * _ as * _ tr _ *
r _ _ _ _ _ _ _ _ , * _ _s * _ a _s * _ _ t * _ a _ _ _ * _ _ _ * _ _ t _ t _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ r *
_ _ _ _ a _ _ _ r _ * _ r _ _ _ * _ t * S _ _ _ * _ ' a _ _ _ _ _ _ r * sa * _ * _ _ _ * sa _ s _ _ * a _ *
_ _ _s * t _ t . _ _ _ s * _ _ * _ _ _ _ _ _ * s _ _ _ at _ r _ s * _ _ t * _ _ _ à * _ t _ *
r _ _ _ _ _ _ _ _ _ s .
Lettres proposées : T, R, A, S
Lettres acceptées : T, R, A, S
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !

et des I ? ..... merci
_ a _ _ * à * _ a * _ rai_ t _ * _ _ * _ _ ir * _ _ _ r * s _ _ _ * _ a _ _ ri * _ _ * _ as * _ tr _ *
r _ _ _ _ _ _ _ _ , * _ _s * _ a _s * _ _ t * _ a _ _ _ * _ _ _ * _ _ titi _ _ * _ _ * _i_ _ _ * _ _ _ r *
_ _ _ _ ai _ _ r _ * _ ri_ _ * _ t * S _ _ _ * _ ' a _ _ _ _ _ _ r * sa * _ * _ _ _ * sais _ _ * a _ *
_ _ _s * t _ t . _ _ _ s * _ _ * _ _ _ _ _ _ * si _ _ at _ r _ s * _ _ t * _ _ _ à * _ t _ *
r _ _ _ _ i _ _ i _ s .
Lettres proposées : T, R, A, S, I
Lettres acceptées : T, R, A, S, I
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !

Quelques N peut-être , ... Merci
_ a _ _ * à * _ a * _ raint _ * _ _ * _ _ ir * _ _ _ r * s _ _ _ * _ a _ _ ri * n _ * _ as * _ tr _ *
r _ n_ _ _ _ _ _ , * _ _s * _ ans * _ nt * _ an_ _ * _ n _ * _ _ titi _ n * _n * _i_ n _ * _ _ _ r *
_ _ n _ ai _ _ r _ * _ ri_ _ * _ t * S _ n_ * _ ' ann_ n_ _ r * sa * _ * _ _ _ * sais _ n * a _ *
_ _ _s * t _ t . _ _ _ s * _ _ * _ _ _ _ _ _ * si _ nat _ r _ s * _nt * _ _ _ à * _ t _ *
r _ _ _ _ i _ _ i _ s .
Lettres proposées : T, R, A, S, I, N
Lettres acceptées : T, R, A, S, I, N
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !

Le C stp
_ ac _ * à * _ a * craint _ * _ _ * _ _ ir * _ _ _ r * s _ _ _ * _ a _ _ ri * n _ * _ as * _ tr _ *
r _ n_ _ _ _ _ _ , * _ _s * _ ans * _ nt * _ anc_ * _ n _ * _ _ titi _ n * _n * _i_ n _ * _ _ _ r *
c _ n _ ai _ _ r _ * _ ri_ _ * _ t * S _ n_ * _ ' ann_ nc_ r * sa * _ * _ _ _ * sais _ n * a _ *
_ _ _s * t _ t . _ _ _ s * _ _ * _ _ _ _ _ _ * si _ nat _ r _ s * _nt * _ _ _ à * _ t _ *
r _ c _ _ i _ _ i _ s .
Lettres proposées : T, R, A, S, I, N, C
Lettres acceptées : T, R, A, S, I, N, C
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !

Me manque que quelques mots et des chiffres ;'(
(le texte de cette énigme me rend triste)
Des L stp ... merci
_ ac _ * à * la * craint _ * _ _ * _ _ ir * l _ _ r * s _ _ _ * _ a _ _ ri * n _ * _ as * _ tr _ *
r _ n_ _ _ _ l _ , * l _s * _ ans * _ nt * lanc_ * _ n _ * _ _ titi _ n * _n * li_ n _ * _ _ _ r *
c _ n _ ai _cr _ * _ ri_ _ * _ t * S _ n_ * _ ' ann_ nc_ r * sa * _ * _ _ _ * sais _ n * a _ *
_ l _s * t _ t . _l _ s * _ _ * _ _ _ _ _ _ * si _ nat _ r _ s * _nt * _ _ _ à * _ t _ *
r _ c _ _ illi _ s .
Lettres proposées : T, R, A, S, I, N, C, L
Lettres acceptées : T, R, A, S, I, N, C, L
Lettres refusées :
Chiffres proposés :
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés :
La roue tourne et vite !
Et moi je me réjouis car pour une fois, je mène la danse mdr

vu que j'ai quasiment tout le texte ....
le 4 stp .... Merci
_ ac _ * à * la * craint _ * _ _ * _ _ ir * l _ _ r * s _ _ _ * _ a _ _ ri * n _ * _ as * _ tr _ *
r _ n_ _ _ _ l _ , * l _s * _ ans * _ nt * lanc_ * _ n _ * _ _ titi _ n * _n * li_ n _ * _ _ _ r *
c _ n _ ai _cr _ * _ ri_ _ * _ t * S _ n_ * _ ' ann_ nc_ r * sa * _ * _ _ _ * sais _ n * a _ *
_ l _s * t _ t . _l _ s * _ _ * _ _ _ _ _ _ * si _ nat _ r _ s * _nt * _ _ _ à * _ t _ *
r _ c _ _ illi _ s .
Lettres proposées : T, R, A, S, I, N, C, L
Lettres acceptées : T, R, A, S, I, N, C, L
Lettres refusées :
Chiffres proposés : 4
Chiffres acceptés :
Chiffres refusés : 4
La roue tourne et vite !

Lol je ne vois pas le 4 dans le texte ;)) .... mais je suppose qu'il va là :
Face * à * la * crainte * de * voir * leur * show * favori * ne * pas * être *
renouvelé , * les * fans * ont * lancé * une * pétition * en * ligne * pour *
convaincre * prime * et * Sony * d'annoncer * sa * 4 * ème * saison * au *
plus * tôt . plus * de * 156 137 * signatures * ont * déjà * été *
receuillies .
J'avais lu ta news et c'est pour ça que ton enigme me rendait triste ;(
Le mot qui me manquait était "show" (et le nombre de signatures aussi lol ^^)
Bonne fin de journée Sanct
Oui la new date un peu mais bon !! Je me doutais que tu calais sur les chiffres ! C'était pas évident!
Bien joué en tous les cas, tu peux relancer :=)

Ce qui m'a surtout embrouillée c'est qu'il y avait une news plus tard avec seulement 4 chiffres lol ....
Bien, je reviens avec de quoi t'occuper (au cas où tu n'aurais pas assez d'activités) ;))

_ _ _ _ _ * _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .* _ _ * _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ .*
_ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ *
_ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * _ ' _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ .*
_ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ *_ _ _ _ *
_ _ _ _ _ _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ .*
Lettres acceptées :
Lettres refusées :
J'accepte toutes les lettres que vous voulez bien m'envoyer !
Ensemble, faisons avancer l'énigme de la roue du temps ;))

_ _ _ _ _ * _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _s * _ _ _ _ _s * s_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _s *
_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _s * _ _ _ _ _s * _ _s *
_ _s_ _ _ _ _s * _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .* _ _ * _ * _ _ _ _ * _ _ss_ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ _ *
_ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ _ * s_ _ _ * _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ .*
_ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * s_s * _ _ _ _ _ _s * _ _ _s * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ *
_ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ .*
_ _ _ _ _ * _ _ * s_s * _ _ _ _ _s * s_ _ _ _ _ * _ss_ss_ _ _s * _ _ _ *_ _ _ _ *
_ _ _s_ _ ' _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ * _ _ _ _ * s_ _ _ _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ .*
Lettres acceptées : S,
Lettres refusées :
Excellent !!! c'est un départ sur les chapeaux de roues, Sanct ... tu ne perds pas de temps ;)))
Désolée mais c'est chargé au bureau en ce moment et j'ai une forte crise de rhumatismes donc je suis moins active !!
Des R please

_ _r_ _ * _ * _ _ _ * _ _ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _s * _r_ _ _s * s_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _s *
_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _r _ _ _ * _ _ * r_ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _s * _ _rr_s * _ _s *
_ _s_ _ _ _ _s * _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .* _ _ * _ * _ _ _r * _ _ss_ _ _ * _ _ * s' _ss_r_r *
_ _ _ * _ _ * _r_ _ _ _ * s_ _ _ * _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ .*
_ _ * _ _ _ _r_ _ _ * _ _ _ _ * s_s * _r_ _ _ _s * _ _ _s * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ *
_ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ _ .*
_ _r_ _ * _ _ * s_s * _ _ _ _ _s * s_r_ _ _ * _ss_ss_ _ _s * _ _r * R_ _ _ *
_ _rs_ _ ' _ _ * _rr_ _ _r_ * _ * _ _ _ _ _ * _ _ _r * s_ _ _ _r_r * _ _ _ _ _ _ .*
Lettres acceptées : S,R,
Lettres refusées :
Pas de soucis, Sanct ... on vient quand on peut lol ... Beaucoup d'R pour toi ;)))

_ _r_ _ * _ * _ _ _ * f_ _ _ * _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _s * _r_ _ _s * s_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _s *
_ _ * _ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ * _r _ _ _ * _ _ * r_ _ _ _ _ _ _ _ _ * _ _s * _ _rr_s * _ _s *
_ _s_ _ _ _ _s * _ * _ _ _ * _ _ _ _ _ .* _ _ * _ * _ _ _r * _ _ss_ _ _ * _ _ * s' _ss_r_r *
_ _ _ * _ _ * _r_ _ _ _ * s_ _ _ * _ _ _ _ * _ * _ _ _ _ .*
_ _ * _ _ _ _r_ _ _ * _ _ _ _ * s_s * _r_ _ _ _s * _ _ _s * _ _ * _ _ _ _ * _ _ * _ _ *
_ _ _ _ _ _ * _ _ * _ _ _ _ _ * _ _ * s' _ _ _ _ _ _ _ * _ * F_ _ _ _ .*
_ _r_ _ * _ _ * s_s * _ _ _ _ _s * s_r_ _ _ * _ss_ss_ _ _s * _ _r * R_ _ _ *
_ _rs_ _ ' _ _ * _rr_ _ _r_ * _ * F_ _ _ _ * _ _ _r * s_ _ _ _r_r * _ _ _ _ _ _ .*
Lettres acceptées : S,R,F,
Lettres refusées :
3 petits F, Sanct ... c'est pas le Jackpot à tous les coup lol ;)))