Participe à la discussion [JEU] La traque fantastique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

avant 2015?

après 2018?

film de 2017?

et bien.. .quand je cherche les film de fantasy de 2016, je trouve aucun qui correspondent ... mince!
c'est une espéce qui cotoie les humains dans ce monde là, c'est ça ? et celui-ci est hostile... le héros est un acteur connu?

* petit indice le réalisateur du 1er film n'est pas le même que celui du 2ème ...
je connais perso le réalisateur du 2ème (enfin plus ses parents) puisqu'il est français et qu'il est né dans une ville où j'habitais à l'époque .
à ce soir , je vais retrouver ma petite Camille à Talence ... 46°C prévu aujourd'hui .... heureusement ils ont la clim ;))
Je cherche toujours, mais c'est vrai que comme tu disais, fantasy et fantastique, dans les recherches ça fout un peu le bazar ;)
Réalisateur connu ??
Prend soin de toi et de ta petite Camille ;)

* petit indice le réalisateur du 1er film n'est pas le même que celui du 2ème ...
je connais perso le réalisateur du 2ème (enfin plus ses parents) puisqu'il est français et qu'il est né dans une ville où j'habitais à l'époque . Nous étions voisins lol

J'ai vu le film mais j'arrive pas à retrouver cette créature lol
C'est en lien avec le miroir ?

Ue autre image de la "créature"

Le "noeud" de l'histoire

Je trouve pas la photo de ce truc sur Imdb ni sur le fandom, il est joué ou doublé par un acteur connu ?