Participe à la discussion [JEU] La traque fantastique - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Après que le Miroir Magique de la reine Ravenna lui ai révélé que sa soeur, la princesse Freya, est enceinte de son amant Andrew, duc des Darkwoods, Un drame survient: Andrew tue leur nouveau-né.
Folle de douleur et de rage, Freya libère ses pouvoirs cryokinétiques latents et tue Andrew avant de s'enfuir vers les montagnes du nord.
Des années plus tard, après la défaite de Ravenna, Freya s'empare du Miroir et ressuscite sans le savoir Ravenna, dont l'esprit avait fusionné avec lui. Freya découvre bientôt que Ravenna a orchestré la mort de sa fille.
Dans cette image on voit Ravenna prenant possession de Andrew, l'obligeant à incendier la chambre de sa fille ., mais on ne l'apprend que vers la fin du film .
Donc c'est bien cette action qui à décenché la haine de Freya pour l'amour.
Elle tue son amant innocent , devient la Reine des Neiges, régnant par la terreur et élevant des enfants kidnappés comme une armée de Chasseurs, leur interdisant de jamais tomber amoureux.
L'autre personne sur la photo est Andrew, duc des Darkwoods interprété par qui ? ...... Colin Morgan lol
Ah ok, ça fait un bail que je l'ai vu et je me souviens pas de tout et dans les résumés ya pas tous les détails lol
Colin Morgan, mais comment j'ai fait pour pas le voir dans la liste du casting, fait trop chaud, c'est sûrement ça lol

Ce n'était pas un grand rôle mais Colin s'y est investi avec son professionnalisme et son talent, habituel, m'a dit le réalisateur avec qui j'ai conversé pendant la post production et plus ... j'ai eu beaucoup de détails sur le rôle de Colin mais comme d'hab , motus et bouche cousue lol. Je me suis fait iune compil de tous les moments où apparaît Colin, d'où les images ;p
C'est à toi Shanin ;)))

Wow on dirait un hyppocampe .... je poserais la question traditionnelle, Film ou série ,plus tard , pour l'instant ..... Est-ce un gentil ou un méchant ? lol

Fantasy ou Fantastique .... Comme :
Fantasy : Se déroule dans un monde imaginaire créé genre "Le seigneur des anneaux,"
Fantastique : se déroule dans notre monde et des choses bizares voire impossibles se produisent genre "Twilight"

Bien, on n'est pas dans le réel alors ;))
Film ou série ?

Film sorti en salles ou juste sur plateforme?

Avant ou après 2000 ?

Années 2010 ou 2020 ?

C'est un dragon ?

Un film américain ?

visible en France sur Netflix ou sur Prime Video ?